Leur épanouissement a commencé dès tout-petits!

Nos bacheliers du club”Humanity”ont organisé une visite humanitaire à”Dar Attefl”attenante à l’hôpital Chu Ibn Sina pour enfants.
Les enfants-patients ont reçu la visite des élèves de la 2ème Bac PC, accompagnés de Monsieur Mohammed Khallouki, Mme Samira Boujdaini et Monsieur Mohammed Dekkaki. Nos élèves étaient décidés à redonner aux enfants de la joie, du rire et de la bonne humeur pour oublier l’hospitalisation. A l’aide du personnel soignant, tous les membres du Comité d’Assabil a décoré la salle où devait se dérouler la petite fête. Nos élèves sont arrivés les bras chargés de cadeaux et de gâteaux pour les offrir aux petits. Un clown, dont les services ont été commandés par le club organisateur, a enchanté les petits. Il les a “gai-rit” avec ses blagues, ses mimiques et sa bonne humeur.
Nous félicitons nos bacheliers qui ont su rendre le sourire et le moral aux petits malades ! Un engagement associatif que notre établissement valorise, car de telles initiatives inculquent à nos élèves la nécessité de prendre sur leur temps d’étude pour participer à la société.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire