Premier voyage scolaire à Londres, organisé par l’établissement ASSABIL

Notre établissement a proposé pour les élèves du primaire (à partir du CE5) jusqu’au Bac, un voyage scolaire à Londres. Durant ce séjour de 6 jours, les enfants, encadrés par leurs professeurs accompagnateurs, ont pu découvrir la ville de Londres réputée pour sa richesse culturelle impressionnante. En descendant la Tamise par bateau, ils ont pu admirer les principaux monuments de la ville tel “le Tower Bridge”. Ils on visité aussi “le musée de cire de Mme Tusseaud” où ils ont pris de nombreuses photos de célébrités, de personnages comiques etc…La visite du musée de la”Cambridge University”leur a aussi beaucoup plu. Ce séjour en Angleterre est surtout une première immersion Anglaise pour nos élèves, donnant aux plus jeunes du primaire, un avant goût de l’apprentissage de la langue Anglaise.
Bien logés et chouchoutés, ce séjour restera une expérience inoubliable pour les enfants…En résumé, culture, langue, nourriture, monnaie, le voyage était totalement dépaysant et tous les participants l’ont apprécié. Ils remercient chaleureusement l’établissement de l’avoir organisé ainsi que leur famille d’avoir rendu ce voyage possible.
L’équipe des accompagnateurs tient à son tour à féliciter les élèves pour leur comportement exemplaire tout au long du voyage, leur implication dans les visites, leur quiz et leur bonne humeur quotidienne malgré la fatigue. Ils ont dignement représenté l’établissement et ont largement contribué à la réussite de ce voyage scolaire. Bravo à tous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire